L’iPhone 6s pourrait être lancé le…

Alors que nous nous rapprochons du mois de septembre, la période à laquelle Apple devrait présenter l’iPhone 6s, la date de sortie de celui-ci ne fait pas encore l’unanimité.

Actuellement, la firme de Cupertino devrait être en train de faire les derniers préparatifs pour le lancement de cet iPhone. Si ces derniers temps, certaines rumeurs ont évoqué la présentation de la bête le 11 septembre prochain, une autre vient de contredire cette information. En effet, d’après le site Buzzfeed, le futur smartphone du groupe américain serait dévoilé au cours de la semaine du 7 septembre, probablement le 9 septembre. On peut croire cette nouvelle information puisque la première date annoncée, est celle qui a marqué les attentats du World Trade Center. Il s’agit d’une date historique. C’est pourquoi,  Apple aurait laissé tomber l’idée de présenter l’iPhone 6s le 11 septembre, en raison de la dimension symbolique de cette date pour le peuple américain.

L’iPhone 6S présenté au côté de l’iPad ?

Si l’on en croit toujours Buzzfeed, l’iPhone 6s et son frère, l’iPhone 6s Plus, feraient leur sortie avec le nouvel iPad. Une nouvelle qui paraît étonnante, car le groupe de Cupertino a toujours eu l’habitude d’annoncer ses iPhone et ses tablettes séparément. Ce n’est pas tout ! La prochaine Apple TV devrait également être présentée avec les produits cités précédemment. Quoi qu’il en soit, prenez ces informations avec des pincettes étant donné qu’elles ne proviennent pas d’une source officielle. Espérons quand même que la présentation de cet iPhone ne dépassera pas le mois de septembre !

Et vous, croyez-vous que cet iPhone pourrait être lancé à cette date ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom