Les sociétés spécialisées dans la téléphonie mobile ont du mal à innover. À part quelques rares exceptions, comme le HTC U11 et sa fonction « Squeeze », les smartphones ont tendance à ne plus évoluer. Mais si l’on en croit Evan Blass alias @evleaks, le LG V30 aurait de quoi étonner les mobinautes.
LG V30 : pas d’écran sur la face arrière mais derrière la première dalle
Si nous avons été séduit par le LG G6, nous allons sûrement l’être par ce qui pourrait être le LG V30 d’après Blass. Toutefois, le leaker a déclaré que le smartphone présent sur ces photos ne pourrait pas être le résultat final proposé par la marque : « Voici un ancien rendu du Projet Joan, soit le LG V30. Ce n’est pas sûr que ce projet ait continué dans cette direction. ».
Sur ces rendus, on remarque que le LG V30 ressemble au BlackBerry Priv. En même temps, ce type de design est le plus pratique lorsque l’écran doit coulisser. Dans le cas du LG V30, il y aura un deuxième écran et non un clavier mais celui-ci aura sûrement la même fonction. Il pourrait également afficher des notifications et d’autres informations. Les fonctionnalités proposées ne seraient pas les mêmes en fonction du niveau de déploiement de cet écran.
Que pensez-vous de ce concept ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous les lirons tous attentivement !