LG travaillerait sur une smartwatch Nexus nommée Nemo

LG serait en train de préparer sa nouvelle montre connectée qui porte pour le moment le nom de LG Nemo. D’après les rumeurs, il s’agirait d’une smartwatch qui mise gros sur la qualité de son affichage.

D’après Phoneandroid, le site qui a décelé pour la première fois les informations qu’on a ici, la firme sud-coréenne pourrait présenter une nouvelle montre connectée avant la fin de 2015. Autant dire qu’il est judicieux de prendre tout cela avec une grande prudence dans la mesure où la piste qu’on évoque ici n’est pas une source officielle. Cependant, il ne semble pas vraiment étonnant si LG lance cette nouvelle tocante Nemo pour clore l’année en raison de l’intensification de la concurrence. C’est d’ailleurs aussi la raison pour laquelle le constructeur envisage déjà d’annoncer un LG G4 Pro dans l’univers du premium d’ici quelques semaines.

Une qualité graphique exceptionnelle pour la LG Nemo ?

À en croire toujours Phoneandroid, la LG Nemo serait la première smartwatch du marché à adopter une définition de 480 x 480 px. Si vous ne le savez pas encore, notez que les produits concurrents existant actuellement proposent presque tous une définition de 320 x 320 px. À cet effet, le prochain bracelet de LG serait donc capable de délivrer un affichage plus fin que jamais sur son supposé écran de 1,3 pouce. En revanche, cet exploit pourrait nuire à l’autonomie de la LG Nemo dans la mesure où il requiert une grande quantité d’énergie. Espérons alors que le fabricant trouve une solution de dernière génération pour pallier cette problématique. D’autant plus que la plupart des montres connectées qui existent actuellement affichent moins d’endurance.

Articles similaires

Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme
Bouygues Telecom : jusqu’à 300 euros de réduction sur les smartphones premium avec ce forfait
Samsung Galaxy S25 Series : les rumeurs
Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël