Le LG G5 passerait du cuir au métal

Le successeur du LG G4, le G5, a fuité sur Weibo. Grâce à cela, nous disposons désormais de pas mal d’informations concernant son design et ses composants.

On ne peut pas nier le fait que les deux derniers smartphones de LG n’ont pas réussi à atteindre les objectifs prédéfinis. Face à cette situation, il est normal que le constructeur cherche actuellement des moyens permettant de démarquer son flagship de l’année prochaine des produits concurrents. Un comportement qui semble d’ailleurs se confirmer puisqu’aujourd’hui, à quelques semaines seulement de la présentation du LG G5 prévue pour le MWC 2016, nous apprenons un peu plus sur les caractéristiques de ce haut de gamme. D’après notre source, ce mobile pourrait effectivement disposer d’une coque en métal, ce qui laisse croire l’abandon du cuir du G4.

Une dalle QHD pour le LG G5 ?

Selon l’informateur du nom de Zealer qui sévit sur le réseau social chinois Weibo, le LG G5 pourrait être équipé d’un chipset Snapdragon 820. Ce terminal devrait donc proposer une puissance de calcul largement élevé. D’autant plus qu’il devrait être question d’un processeur graphique Adreno 530. Toujours dans le cadre de cet affichage du LG G5, notez que ce smartphone proposerait un écran de 5,6 pouces en définition QHD ( 2 560 x 1 440 pixels ). La partie photo, elle, serait assurée par un capteur dorsal de 21 MP. Malheureusement, la configuration de la webcam n’a pas été dévoilée. Quoi qu’il en soit, sachez que ce futur flagship sud-coréen serait équipé d’un scanner rétinien à la place du traditionnel lecteur d’empreintes digitales.

Que pensez-vous de cet éventuel abandon du cuir sur le LG G5 ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom