Le LG G4s est officiel

Le LG G4s sera disponible très prochainement en France sous la barre des 300 euros. Sur le plan technique, ce successeur du G3s dispose d’une configuration dont il n’a pas à rougir.

Le LG G4s n’avait pas encore de prix lors de sa présentation du 9 juillet dernier. Mais la firme sud-coréenne vient de mettre un terme aux doutes, concernant le tarif de ce smartphone, propulsé par Android 5.1.1 Lollipop. D’après elle, celui-ci sera proposé à 299 euros à partir de la fin de ce mois. Une nouvelle qui devrait enfin nous ravir vu la performance de la bête. Ce n’est pas la seule ! La France figure parmi les pays de l’Europe qui en bénéficieront. Cependant, nous n’avons pas encore d’informations supplémentaires relatives aux revendeurs, qui seront chargés de sa distribution chez nous.

Un bon rapport qualité/prix pour le LG G4s

À ce prix-là, le LG G4s propose un processeur Qualcomm Snapdragon 615 avec huit cœurs Cortex-A53 (4 cadencés à 1,5 GHz et 4 cadencés à 1 GHz). D’un point de vue graphique, il est doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces. Un GPU Adreno 405 est aussi au rendez-vous. Par ailleurs, le LG G4s embarque une RAM LPDDR3 de 1,5 Go cadencé à 800 MHz (6,4 Gbps). Pour ce qui de la capacité de stockage interne, l’utilisateur a le droit à 8 Go. Un port MicroSD est également au programme. La partie photo, elle, est assurée par un APN dorsal de 8 millions de pixels. À cela s’ajoute une webcam de 5 millions de pixels pour les selfies et les appels vidéo. Disponible en trois coloris (gris, métal et bronze), ce terminal est équipé d’une batterie de 2300 mAh.

Est-ce que vous comptez acheter ce mobile ? Dites-nous pourquoi en commentaire.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom