Le successeur du LG G4 se nommerait V10

Actuellement, LG serait en train de préparer un nouveau smartphone basé sur le LG G4. D’après les rumeurs, celui-ci se nommerait V10 et disposerait d’un double-écran frontal.

Alors que la TENAA a récemment publié des clichés d’un nouveau terminal LG, un rebondissement de la part de Evan Blass nous rapporte aujourd’hui qu’il ne s’agirait pas de ceux du LG G4 Note mais plutôt du LG V10. D’après ce leaker bien connu de tous, l’inscription qui se trouve à l’arrière du châssis, considéré par beaucoup comme étant la référence d’un modèle de coque, serait en fait le nom du mobile. Dans tous les cas, il est judicieux de prendre cette information et celles qui suivent avec des pincettes étant donné que ce ne sont que de simples rumeurs.

Un double-écran frontal pour le successeur du LG G4 ?

D’après toujours Evan Blass, ce soi-disant successeur du LG G4 devrait proposer un écran de 5,7 pouces. Une dalle auxiliaire serait aussi placée au-dessus de l’écran de base et en dessous de l’écouteur, à droite de la webcam. Ce deuxième écran servirait à afficher des informations supplémentaires, comme la date et l’heure. Par ailleurs, le fuiteur qui se cache derrière le fameux profil Twitter @Evleaks a aussi rappelé certaines des caractéristiques techniques supposées de ce possible remplaçant du LG G4. Pour lui, il serait question d’un processeur Snapdragon 808. La définition de l’écran serait de type QHD. Le terminal embarquerait en outre un appareil photo dorsal de 16 millions de pixels. Pour les selfies, l’utilisateur aurait le droit à un APN secondaire de 5 millions de pixels. Enfin, un emplacement pour carte microSD serait aussi au programme.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom