L’existence du LG G4 Pro semble avoir été confirmée par le PDG de la firme sud-coréenne. Ce terminal serait en plus un concurrent majeur du prochain flagship de Samsung.
Ce n’est pas du tout la première fois que l’on entend parler du LG G4 Pro. Effectivement, cette phablette, dont la taille devrait probablement être de 5,8 pouces, avait déjà fait parler d’elle en début d’année, bien avant même l’annonce du LG G4. À ce moment-là, le Korea Herald nous faisait croire l’arrivée d’un terminal haut de gamme fabriqué par le Chaebol. Une information que LG avait confirmée au mois de mai dernier par le biais d’une annonce. Aujourd’hui, les choses semblent toujours être sur la bonne voie dans la mesure où le PDG de la firme vient de fournir de nouveaux indices concernant ce fameux terminal, en évoquant l’arrivée d’un smartphone « super premium » au cours de ce second semestre de 2015.
LG G4 Pro, quel positionnement face au Samsung Galaxy Note 5 ?
Sur le plan technique (en croire les rumeurs), il faut dire que le LG G4 Pro devrait posséder toutes les qualités lui permettant de se mesurer face au Galaxy Note 5. En effet, en plus de son écran de 5,8 pouces, il adopterait une définition QHD. À cela s’ajouterait un processeur Snapdragon 820 épaulé par une RAM de 4 Go. Un appareil photo de 27 millions de pixels devrait même être de la partie. De quoi pour banaliser le prochain terminal de Samsung qui pourrait, en outre, déplaire aux utilisateurs du fait de sa batterie inamovible et de l’éventuelle absence d’un support MicroSD.
Est ce que vous avez d’autres informations sur le LG G4 Pro ? Partagez les avec nous en commentaire