Le LG G4 Pro aurait un double capteur photo

De nouvelles rumeurs concernant le LG G4 Pro viennent de naître sur la toile. Il semblerait en effet que la firme sud-coréenne puisse faire comme HTC en ce qui concerne la configuration de l’APN de cette future phablette.

Actuellement, LG devrait normalement travailler sur le G4 Pro. D’ailleurs, le constructeur a déjà annoncé son intention de vouloir lancer un terminal phare avant la fin de l’année. Les fuites qui ont révélé petit à petit la fiche technique de la bête ces dernières semaines semblent même indiquer qu’elle ne devrait plus tarder à arriver sur le marché. Pour cela, on a déjà eu l’occasion de savoir que le LG G4 Pro serait un terminal d’une taille de 5,8 pouces. Il embarquerait un processeur Snapdragon 810 épaulé par une mémoire vive LPDDR4 de 4 Go. La définition de son écran, elle, serait de 1440 x 2560 pixels, soit de type 2K. Une batterie de 3500 mAh devrait aussi être au rendez-vous. Vous pouvez donc constater que les infos concernant son appareil photo sont encore indisponibles. Cependant, les nouveaux indices qu’on a obtenus aujourd’hui semblent mettre un terme à cela. À en croire les dernières rumeurs, le LG G4 Pro serait effectivement doté d’un double capteur photo.

Le LG G4 Pro sur le même parcours que le HTC One M8 ?

En effet, cette technologie que le LG G4 Pro pourrait adopter sur son appareil photo n’est plus une chose nouvelle. Parmi les terminaux qui en ont déjà profité figure le HTC One M8. Quoi qu’il en soit, il parait étonnant que le constructeur sud-coréen ait opté pour ce choix étant donné que les 16 millions de pixels du LG G4 semblent déjà satisfaire les consommateurs.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom