LG travaillerait actuellement sur un certain G Pro 3. La fiche technique partielle de ce smartphone à grand écran a même fuité sur internet.
LG a fait parler de lui en début d’année en procédant au lancement d’un terminal doté d’une fiche technique de pointe. Cependant, le fabricant sud-coréen n’a pas encore dit son dernier. Preuve en est, le site MobiPicker vient de déclarer qu’il serait actuellement en train de préparer le successeur du G Pro 2, 18 mois à peine après la sortie de celui-ci. Baptisé LG G Pro 3, il s’agit d’une phablette qui s’annonce comme un concurrent direct du Samsung Galaxy Note 5. La gamme G Pro de LG devrait donc prochainement s’étoffer. En attendant l’annonce officielle du mobile, voyons ce que les rumeurs ont indiqué à propos de sa fiche technique.
Un écran QHD pour le LG G Pro 3 ?
D’après le site évoqué précédemment, le LG G Pro 3 adopterait un écran d’une diagonale de 6 pouces. Celui-ci afficherait une définition QHD de 2560 x 1440 pixels pour, évidemment, une densité de 490 pixels par pouce. En ce qui concerne son processeur, la phablette embarquerait un Snapdragon 820. À cela devrait s’ajouter une mémoire vive de 4 Go. Pour ce qui est du cas de son stockage interne, il offrirait une capacité de 32 Go, avec au programme, un support MicroSD. Par ailleurs, le LG G Pro 3 devrait disposer d’un appareil photo principal de 20,7 millions de pixels. Il mettrait aussi à la disposition de l’utilisateur une webcam de 5 MP. Côté logicielle, il serait animé par Lollipop 5.1. Son prix de vente, quant à lui, pourrait dépasser les 750 euros.