LG dévoile un tout nouveau concept de smartphone sur les 2 faces

La marque coréenne LG vient de dévoiler un tout nouveau concept de smartphone. Celui-ci serait borderless, mais il permettrait également de s’étirer jusqu’à la façade arrière. Des schémas ont été publiés sur la toile, Meilleur Mobile vous propose de les découvrir.

LG serait en phase de développer un tout nouveau concept de smartphone, avec un écran sur la façade avant qui se prolongerait sur la façade arrière. C’est The Leaker qui dévoile cette information concernant la marque coréenne. En réalité, l’écran de ce nouveau smartphone pourrait être enroulé, c’est un peu le même système que les écrans pliables que veulent mettre en place Apple et Samsung par exemple, mais cela est beaucoup plus ingénieux. Les images représentent également des schémas d’un smartphone qui serait bien plus qu’incurvé, puisqu’il serait visible sur chacune des faces de l’écran.

Un smartphone innovant, design et borderless

Cette même source dévoile que le ratio taille écran devrait être exceptionnelle, et bien plus surprenant que celui du Xiaomi Mi Mix. Il serait donc borderless et disposerait d’une taille et d’une résolution d’écran exceptionnelle, ce qui en fait un smartphone qui pourrait séduire, et serait très attendu par les fans de la marque et les amateurs de nouvelles technologie.

Cette année 2017 est riche en innovation pour les marques, si LG veut rejoindre ses concurrents en haut du classement et espérer pouvoir marquer les esprits avec un tout nouveau concept innovant, son rêve pourrait bien se réaliser.

Que pensez-vous de ce nouveau concept ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

5 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom