Alors que LG connait un beau succès avec son V30, il crée la surprise en dévoilant son assistant domestique, le ThinQ Speaker.
LG ThinQ Speaker : la firme coréenne propose une nouvelle enceinte connectée
Le ThinQ Speaker de la marque coréenne promet d’offrir une expérience audio « premium » grâce à la technologie Meridian Audio et à la prise en charge de l’audio haute résolution sans perte. Le ThinQ peut également contrôler les appareils domestiques intelligents via Google Assistant et une application vocale de LG qui contrôle les appareils ménagers intelligents ThinQ de la société.
LG ne divulgue pas beaucoup plus de détails sur l’enceinte de la firme coréenne, outre le fait qu’elle offrira une révélation complète lors du CES 2018 à Las Vegas. C’est probablement à ce moment-là que nous pourrons en apprendre davantage sur sa technologie vocale et audio, et surtout sur son prix.
Il existe aujourd’hui une gamme de haut-parleurs intelligents sur le marché, dont la gamme Echo d’Amazon, la ligne Google Home, et d’autres qui se concentrent sur la qualité sonore en particulier, comme le Sonos One ou le HomePod d’Apple, qui sera bientôt lancé sur le marché. Mais sans information sur les prix, il est difficile de savoir où se situe le ThinQ du constructeur coréen.
Le haut-parleur intelligent était l’un des rares nouveaux produits que LG a annoncé aujourd’hui. D’autres incluent une nouvelle barre de son SK10Y et des haut-parleurs Bluetooth portables de la série PK.
Que pensez-vous de la nouvelle enceinte connectée de LG ? Dites-le nous dans les commentaires.