Les utilisateurs d’iOS s’alimentent mieux que ceux d’Android

0
utilisateurs-iOS-mangent-mieux-que-ceux-dAndroid

 

Eat24 à mené l’enquête. Les gens qui utilisent des iPhone, sont plus susceptibles de rechercher de la nourriture saine ou à base de légumes, que ceux qui utilisent Android.

Pour réaliser cette étude, l’entreprise s’est basée sur les données provenant directement de son application. Pour la petite précision, cette application permet de commander de la nourriture. C’est grâce au bouton « Healthy » (« sain ») que l’entreprise Eat24 s’est basée, car il permet de filtrer les menus affichés.

Les chiffres ont parlé

Le bilan ne se fait pas attendre. 27,3% des utilisateurs sous iOS ont pour habitude de cliquer sur ce bouton contre 17,8% des utilisateurs sous Android.

Toujours en utilisant ce même système d’analyse, l’entreprise Eat24 conclut également, qu’un utilisateur de son application iOS, est 7% plus apte à commander ou à cliquer sur un plat à base de légumes, par rapport à un utilisateur Android (35% contre 28%). Cependant, un utilisateur d’Android serait 10 % plus susceptible de commander un plat épicé qu’un utilisateur d’iOS.

Pour finir, un utilisateur d’Android serait également 5 % plus apte à regarder les notes d’un plat, par rapport à un utilisateur de l’application iOS d’Eat24. Cela suggère que les utilisateurs de l’OS de Google se soucient un peu plus de ce que les gens pensent d’un menu. Tout ceci dans le but, probablement, de mieux savourer son repas.

Cette petite analyse d’Eat24 n’est peut-être pas à considérer trop sérieusement, mais il est toujours intéressant de savoir à quelle catégorie l’on peut appartenir. Si cela est vrai pour vous, et que vous l’avez sur la conscience, vous pouvez toujours passer d’Android à iOS, histoire d’être du côté des bons résultats de l’étude…

Une réaction ? Faites-nous en part en laissant un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here