Les mobiles qui vont faire 2011 (2e partie)

0

Samsung, Nokia, BlackBerry… tous ont de gros projets pour cette année 2011. Découvrez-les avant leur sortie.

Après avoir évoqué la semaine dernière les mobiles les plus attendus (avec notamment l’iPhone 5, le Google Nexus S et le Sony Ericsson Xperia Arc), voici une nouvelle présentation de modèles qui vont faire 2011.

L’évolution du Samsung Galaxy S

Samsung a mis en ligne un site pour mettre l’eau à la bouche des fans de la marque. En effet, un mobile que l’on attend comme le Samsung Galaxy S 2 devrait y être présenté dans quelques jours. Voici le message : « 13 Février, quelque chose de gros arrive. Joignez nous pour découvrir la dernière évolution de mobile Samsung. » Un premier teaser devrait apparaître sur ce site dès le 1er février. A suivre…

11x0119u223r

Voir tous les mobiles Samsung

nokia-x7

Voir tous les mobiles Nokia

Nokia X7

Fonctionnant sous le système Symbian^3, le Nokia X7 a été dévoilé pour la première fois fin novembre. Il devrait être commercialisé dans un premier temps aux Etats-Unis avant d’être distribué en Europe. A ce que l’on sait pour le moment, il embarque un appareil photo 8 Mégapixels avec double flash à LED. Il devrait également disposer d’un écran tactile de 4 pouces d’une résolution de 360 x 640 pixels.

BlackBerry Storm 3

Apparu en novembre 2010, le BlackBerry Storm 3 dispose d’un écran tactile de 3.7 pouces d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur cadencé à 1,2 Ghz, couplé à 512 Mo de mémoire RAM, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels faisant également office de caméra numérique 720p, d’une mémoire interne de 8 Go et du Wi-Fi n. Le BlackBerry Storm 3 fonctionnera sous BlackBerry OS 6.1, nouvelle évolution du système d’exploitation BlackBerry.

blackberry-storm-3-os-61

Voir tous les mobiles BlackBerry

samsung-galaxy-ace

Voir tous les mobiles Samsung

Samsung S5830 alias Galaxy Ace

Considéré comme un des futurs smartphones d’entrée de gamme, le Samsung Galaxy Ace fonctionne sous Android 2.2 (avec interface TouchWiz 3.0) et dispose d’un écran 3.5 pouces, d’un processeur Qualcomm cadencé à 800 Mhz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels et de 150 Mo de mémoire interne (extensible via son port MicroSD).
Il embarque les connectivités DLNA, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth, un tuner FM et une puce aGPS.
Le Samsung Galaxy Ace devrait être présenté au Mobile World Congress de Barcelone du mois prochain.

Motorola Atrix

Vedette du CES de Las Vegas (la grande messe duhigh-tech), le Motorola Atrix est annoncé par le constructeur comme étant le smartphone le plus puissant du monde. Il dispose en effet d’un processeur ultrapuissant double-coeur cadencé à 1 Ghz. Mais le principal atout de ce mobile réside dans ses accessoires. Ainsi,une station d’accueil permet de le transformer en véritable netbook une fois connecté. Lorsque le Motorola Atrix y est connecté, il devient un netbook complet et plutôt puissant pour utiliser des applications courantes. Une station multimédia HD permet également de le connecter à un téléviseur avec le port mini HDMI et ainsi de le transformer en véritable Media Center.

motorola_atrix_02

Voir tous les mobiles Motorola

Et vous, quel mobile vous plaît le plus ?

Sources : Touchmobile.fr, Test-mobile.fr


footer_actu2

Les mobiles qui vont faire 2011 (2e partie)
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here