Samsung compte bien accompagner son Samsung Galaxy S10 de coques et d’étuis. En voici quelques clichés.
Quoi de mieux que de pouvoir mettre le Samsung Galaxy S10 sur son 31 le jour de sa sortie ? Samsung s’est donc permis de concocter quelques vêtements pour pouvoir les ajouter à la garde robe de votre S10. Samsung Lagarfeld.
Samsung Galaxy S10 : de coques et d’étuis
L’Unpacked 2019, l’événement que tous les mobinautes attendent afin de voir le Samsung Galaxy S10 et de pouvoir le prendre dans leur main. Mais afin de ne pas salir ce qui sera très certainement un téléphone réussi, Samsung a décidé de sortir une ribambelle (superlatif quand tu nous tiens) de coques et d’étuis. Des fuites et encore des fuites nous on permis d’accéder à ces nouvelles coques qui habilleront les futurs Galaxy S10, S10+ et S10E (voir même le Galaxy X si on s’avance comme des petits fous-fous). Un étui à rabat LED et un cuir plutôt souple accueilleront les nouveaux smartphones. Le LED View Cover réagit comme un étui et affichera l’heure. Alors rien d’extravagant concernant la couleur. Un noir plutôt sobre mais Christina Cordula nous dira que ça fait habillé et que ça passe avec tout.
Voir aussi >> Le Samsung Galaxy S10 sera lancé le 8 mars mais il est déjà possible de le précommander !
Les créateurs des coques ont visiblement pensé à tout. Effectivement, un espace pour accéder à l’alimentation a été mis en place et un possible capteur d’empreintes digitales sur le bouton latérale ne serait pas à exclure. Allons désormais voir ce qu’il se passe du coté de l’arrière de la bête : il y aura besoin de retirer la coque pour recharger sans fil les Galaxy Buds. Une technologie nommée « Wireless Power Sharing ». Attendons maintenant encore quelques jours afin d’avoir plus d’informations concernant les coques officielles pour ces beaux Samsung Galaxy S10. 20 février, personnellement, c’est noté dans mon agenda.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !