Bon, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de s’offrir cette luxueuse montre connectée. Pourquoi luxueuse ? Car ce sont généralement les stars qui portent l’Apple Watch version bling-bling avec pleiiiiiiins de carats partout. Excusez-nous ! Nous avons décelez plusieurs profils types dont nous allons vous faire part illico presto.
Les 4 profils
Forcément, qui dit bling-bling dit rappeur. Ce n’est malheureusement pas un cliché mais bien la vérité, y’a qu’à regarder Diddy. Mais concernant l’Apple Watch, c’est à Ludacris que l’on s’intéresse. Sa vision de l’Apple Watch ? Une montre connectée entourée de diamants. Juste pour cette décoration en plus, il a du débourser entre 4 000 et 12 000 dollars supplémentaires. Easy ! c’est rien ça 😉
Vient ensuite l’Apple Watch bling-bling chic et sobre. Bon on pourrait se dire que ce que je viens d’écrire est paradoxal mais c’est juste parce-qu’il n’y a pas de diamants. Le bracelet de l’Apple Watch ainsi que son boitier sont entièrement en Or. Il faudra investir 25 000 dollars pour se la procurer. C’est ce qu’on fait Beyoncé et Karl Lagerfeld. Sinon, dans le même genre il y a la classique Casio qui ressemble à peu près, bon couleur Or et pas Or véritable mais une trentaine d’euros seulement. On n’a pas les mêmes valeurs hein…
Nous avons également le coté girly qui va si bien à Katy Perry avec son Apple Watch aux couleurs de Mickey. Bracelet rouge avec Mickey en fond d’écran. Moins chère sans doute.
Et cerise sur le gâteau, on a gardé le meilleur pour la fin, l’Apple Watch la plus chère du monde que vous pouvez retrouver en photo dans cet article. C’est le bijoutier Brikk qui a mis la main à la pate afin de proposer la montre sertie de diamants et d’or 18 carats. Une déclinaison en or rose et en platinium est aussi disponible pour la modique somme de 114 995 dollars l’unité.
Voilà voilà, je pense que je vais m’acheter la dernière version, et vous ?