À en croire des analystes, les AirPods 2 devraient disposer d’une fonction de réduction de bruit. Ces écouteurs sans fil seraient aussi résistants à l’eau.
AirPods 2 : des fonctionnalités pratiques
Comme les AirPods de première génération qui constituent en ce moment un véritable succès commercial, les AirPods 2 devraient aussi convaincre les consommateurs, et ce, malgré le fait que la concurrence ne sera pas la même qu’en 2016 où Apple avait bénéficié d’une position de force. En effet, à en croire toujours les analystes de Barclay, les accessoires devraient proposer un système de réduction de bruit. Une information réjouissante en ce moment où cette fonctionnalité semble être réservée aux casques audio de grande taille.
Et ce n’est pas tout ! Les spécialistes nous tiennent aussi au courant de l’éventuelle présence d’un micro processeur censé prendre en charge l’application Siri. En d’autres termes, ces prochains écouteurs de la Pomme devraient proposer une nouvelle expérience utilisateur dans la façon d’utiliser l’assistant personnel intelligent.
Quoi qu’il en soit, comme il s’agit pour l’heure d’informations qui n’ont pas encore été confirmées par Apple, nous vous conseillons d’être prudents dans leur interprétation.
Que pensez-vous de ces fuites autour des AirPods 2 ? Dites-le nous dans les commentaires !