Comme au temps de Motorola, Lenovo permettra aux utilisateurs du Moto Z de personnaliser la coque de leur mobile. Des photos volées des modèles pouvant être proposés viennent même d’être partagées sur la toile.
Le Lenovo Moto Z fait de nouveau parler de lui. Cette situation semble normale dans la mesure où depuis la naissance des premières rumeurs le concernant, ce smartphone intéresse de nombreux fans. Outre la nouveauté très attendue, celle qui permet d’interchanger les modules « MotoMods », la bête devrait proposer une fiche technique alléchante. Il serait notamment question d’un processeur Snapdragon 820 cadencé à 2 GHz et épaulé par 4 GB de RAM. S’y ajouterait une mémoire de stockage interne de 32 Go et un écran Super AMOLED de 5,5 pouces en définition QHD. En ce qui concerne la batterie, celle-ci afficherait une capacité de 2600 mAh. L’appareil photo quant à lui serait de 13 millions de pixels. Mais comme dit ci-haut, si on vous parle aujourd’hui de ce mobile, c’est parce que des clichés de ses coques font maintenant le tour des réseaux sociaux et des blogs.
Lenovo Moto Z, six coques interchangeables ?
À en croire ces fameuses photos, Lenovo devrait proposer 6 coques interchangeables pour le Moto Z. Du cuir, du bois, du liège, du métal et du plastique seraient donc mis à la disposition des consommateurs. Ce qui semble aussi intéressant c’est le fait qu’il serait même possible de choisir le coloris adapté à son goût. Si tout cela s’avère être exact, alors, le Lenovo Moto Z sera donc tout simplement un smartphone qui ne manquera pas d’attirer l’attention des plus geek. D’autant plus qu’il est censé proposer une configuration technique alléchante. Concernant son tarif, sachez que celui-ci devrait se situer entre 500 et 600 euros.
Que pensez-vous de cette éventuelle possibilité de personnaliser la coque du Lenovo Moto Z ?