Le Xiaomi Mi 7 sera l’un des premiers smartphones chinois à être propulsés par un processeur Snapdragon 845. En plus de cela, l’appareil sera compatible avec la technologie de recharge sans fil Qi.
Le Xiaomi Mi 7 sera compatible Qi
Outre cette nouvelle qui fera certainement le bonheur des utilisateurs, on sait aussi désormais que le Xiaomi Mi 7 sera conforme au standard de recharge sans fil Qi du Wireless Power Consortium. Il rejoint ainsi dans ce consortium les nouveaux vaisseaux amiraux d’Apple que sont l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.
Lei Jun a d’ailleurs précisé que les composants nécessaires à la recharge sans fil seront fournis par la société américaine IDT. Integrated Device Technology fournira également les modules RF d’après GizmoChina. Il est donc fort possible que ce smartphone soit compatible avec les normes adoptées par les réseaux nord-américains et européens. Ce choix semble confirmer le fait que Xiaomi envisage actuellement de s’attaquer aux marchés occidentaux après avoir ciblé les marchés asiatiques pendant des années.
Que pensez-vous de ce mobile ? Laissez-nous un commentaire !