La société compte séduire tous les utilisateurs peu importe leur budget. D’après le site chinois Mydrivers, ce smartphone serait décliné en deux versions et devrait embarquer un Qualcomm Snapdragon 835.
Un Snapdragon 835 et le retour de Carl Zeiss ?
Mydrivers évoque une coque totalement métallique qui embarquerait le fameux Qualcomm Snapdragon 835. L’une des versions aura un écran plus grand que celui de l’autre mais aussi une mémoire vive plus importante avec 6 Go contre 4 Go. Il parle également d’un capteur de 23 millions de pixels.
Ensuite, il se pourrait que Carl Zeiss fasse un retour chez Nokia pour ce téléphone. Sur un tweet de HMD, on apprenait que l’entreprise allemande n’allait pas travailler sur les APN des smartphones de Nokia. Cette information serait incomplète puisqu’elle ne concernerait que les Nokia 3,5 et 6 comme nous le dit le site Nokia Power User. En même temps, il est assez compliqué de faire mieux en 140 signes. Par conséquent, Carl Zeiss pourrait participer à la conception des appareils photo de ce smartphone haut de gamme. Pour l’instant, rien n’a été officialisé.
Ce téléphone de Nokia, doté du Snapdragon 835, pourrait être vendu à plus de 600 euros.
Le constructeur finlandais doit-il proposer un smartphone haut de gamme ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !