Le premier acheteur de l’iPhone 8 n’en veut pas après 11 jours de queue

Un étudiant australien de 20 ans du nom de Mazen Kourouche a attendu pendant 11 jours devant un Apple Store afin d’être le premier à mettre la main sur un iPhone 8. Un smartphone qu’il n’utilisera pas…

À chaque sortie d’un iPhone ses propres histoires. Mazen Kourouche, étudiant australien de 20 ans, voulait être le premier à mettre la main sur l’iPhone 8. Un pari qu’il a bien réussi, puisque vendredi dernier, le jeune homme était bien celui qui a reçu la toute première livraison du nouveau smartphone de la firme de Cupertino. Et ce qui semble le plus étrange, c’est la manière dont il a fait pour réussir son défi. En effet, ce youtubeur a fait la queue devant un Apple Store pendant 11 jours. Un effort qui n’a pas servi à grand-chose puisqu’il a indiqué au DailyMail qu’il ne compte en aucun cas utiliser l’appareil. Il préfère garder son iPhone 7 Plus. « Je vais probablement donner celui-là [l’iPhone 8] à ma mère. Elle va certainement me dire qu’elle ne voit pas la différence avec le sien ! Elle pense que je suis fou ! » a-t-il confié au célèbre quotidien britannique.

Gonfler son nombre d’abonnés sur Youtube en étant le premier à acheter un iPhone 8

En effet, Mazen Kourouche a fait savoir que son véritable but, ce n’est pas d’utiliser l’iPhone 8 et profiter des nouvelles fonctionnalités d’iOS 11, mais plutôt de se servir du smartphone qu’il a obtenu pour faire une vidéo d’unboxing sur Youtube. Il est donc clair que son objectif est d’augmenter son nombre d’abonnés sur la plateforme et, à terme, de générer de l’argent grâce au nombre de vues. Il convient de noter que l’année dernière, notre fanboy était troisième pour l’iPhone 7.

Seriez-vous prêt à faire un tel sacrifice ? Dites-le nous en commentaire, nous avons hâte de vous lire !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24