Le Moto Z4 obtient sa certification de la FCC et se dévoile un peu plus

0

Le Moto Z4 est maintenant certifié par la FCC. Le prochain flagship de Motorola ne devrait plus tarder à débarquer et se dévoile dans des rendus presse.

Le Moto Z4 obtient sa certification de la FCC et se dévoile un peu plus
Le rendu presse du Moto Z4 selon 91Mobiles

Le successeur du Moto Z3 s’apprête à faire son entrée ! Cela fait un petit bout de temps que Motorola prépare le nouveau smartphone. Et récemment, il a obtenu sa certification de la part de Commission fédérale des communications (FCC). Le Moto Z4 aurait en effet fait une petite visite chez cette entité sous le nom XT1980-3. Il a laissé fuiter certaines informations qui nous permettent de le connaître davantage. Et à tout cela s’ajoutent des rendus presse qui dévoilent entièrement son design.

Du borderless avec encoche en forme de U pour le Moto Z4

Le rendu presse publié par le site 91Mobiles permet de découvrir le Moto Z4 sous toutes les coutures. Apparemment, le smartphone aura droit au design le plus populaire du moment : du full borderless avec encoche en forme de U. Son écran s’entoure de bordures particulièrement fines et sa minuscule encoche sur le haut est presque invisible. Au dos, le smartphone ne semble s’équiper que d’un seul capteur photo. La résolution n’a pas été révélée, mais il est fort probable que ce soit une caméra de 48 millions de pixels. Sinon, il est difficile de voir sur cette photo si le Moto Z4 va se doter d’un lecteur d’empreintes au dos ou sous l’écran. Mais si c’est à l’arrière, il se pourrait qu’il se cache derrière le logo de la marque. Enfin, des connecteurs aimantés sont visibles plus bas, ce qui prédit la compatible des modules de Motorola.

Enfin, selon un tweet du leaker Slahsleaks, le prochain haut de gamme de Motorola intégrera une batterie de 3600 mAh et aura les mêmes dimensions que son prédécesseur.

Que pensez-vous du Moto Z4 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Moto Z4 obtient sa certification de la FCC et se dévoile un peu plus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here