Le HTC Wildfire arrive chez Orange

0

L’opérateur historique propose donc enfin le HTC Wildfire, smartphone compact fonctionnant sous Android 2.1 et disponible à un tarif très attractif.

2206_1

Voir la fiche du HTC Wildfire

Considéré comme le petit frère de l’excellent HTC Desire, le Wildfire lui ressemble pour ce qui est de l’apparence, mais aussi pour ses caractéristiques, fonctionnant lui aussi sous Android 2.1.

Le HTC Wildfire possède donc un écran capacitif très agréable à utiliser disposant des technologies multipoint (pour zoomer et dézoomer avec deux doigts) et accéléromètre. Il est aussi équipé d’HTC Sense : interface proposant un menu simple et intuitif ayant fait le succès du Desire et du Hero. Le HTC Wildfire embarque un appareil photo 5 MégaPixels, avec flash LED mais aussi détection de sourires et autofocus. La mémoire interne de 512Mo peut être augmentée jusqu’à 32 Go(soit environ 8000 chansons) grâce au lecteur de cartes micro SD.

Le HTC Wildfire dispose des connexions 3G+ et Wifi. Cette connectivité vous permet une navigation optimale sur internet pour la gestion de mails mais également un accès rapide à HTC Friend Stream qui regroupe tous les messages Facebook, Twitter et Flickr, sous une seule et même application.

Considéré comme un androphone low cost, c’est un smartphone très complet qui comblera les attentes de ses utilisateurs.

footer_actu2

Le HTC Wildfire arrive chez Orange
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here