Le futur Galaxy S10+ est passé récemment sur les benchmarks. Le prochain flagship de Samsung serait moins puissant que l’iPhone XS d’Apple.
Le Galaxy S10+ attend son officialisation pour le 20 février prochain. Mais le smartphone est déjà passé sous les benchmarks et il est sûr que la firme n’apprécie pas le résultat. En effet, le futur flagship du géant coréen ne surpasserait pas l’iPhone XS d’Apple en termes de puissance.
L’iPhone XS plus puissant que le Galaxy S10+ ?
On reconnait que les derniers iPhone de la firme à la pomme sont ultra puissants. Mais de son côté, Samsung avait tout son temps pour travailler sur le processeur de son futur smartphone haut de gamme. Mais apparemment, les efforts déployés n’étaient pas suffisants. En effet, l’étude publiée par Slashleaks indique que le Galaxy S10+ affiche un score de 3 413 avec un seul cœur et un score de 10 256 en multi-cœur. Des performances pas très encourageantes quand on sait que l’iPhone XS a obtenu une note de 4 797 avec un seul cœur et de 11 264 en multi-cœur.
Bien entendu, il ne s’agit encore là que d’un test officieux. On ne peut pas donc trop s’y fier, d’autant que les résultats des benchmarks ne reflètent pas toujours la réalité. Il ne reste plus ainsi maintenant qu’à attendre la sortie du Galaxy S10+ pour voir ce qu’il en est vraiment. A noter qu’on ne connait pas encore exactement la puce qui équipe le prochain fleuron de la firme sud-coréenne. Il est fort probable que la marque propose un de ses processeurs maison. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment.
Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.