Le BlackBerry Slider, un smartphone coulissant en préparation

Apparu pour la première fois lors de la dernière édition du MWC de Barcelone, le BlackBerry Slider est revenu dans notre fil d’actualité avec, notamment, des visuelles plus détaillées.

Alors que la plupart d’entre nous n’ont pas du tout espéré une réapparition si tôt du BlackBerry Slider sur les médias, Weibo a changé la situation en publiant des photos de celui-ci sur la toile. Effectivement, l’appareil était connu sous le nom de code Slider et Venice pendant le dernier Mobile World Congress et s’annonçait comme un terminal disposant d’un clavier coulissant. Et apparemment, tout cela semble être retenu. Mais en plus, on s’attend à un écran incurvé sur les deux côtés. En tout cas, grâce à ces nouvelles photos du BlackBerry Slider, on a pu découvrir que celui-ci devrait avoir des haut-parleurs placés sous son clavier. Une question est donc posée : comment le son va-t-il traverser la coque supérieure du téléphone ? Un sujet qui va encore impliquer des débats…

BlackBerry Slider, un écran de 5,1 pouces ?

Selon les rumeurs qui se propagent actuellement sur le web, le BlackBerry Slider, outre son clavier coulissant, serait un smartphone doté d’une dalle de 5,1 pouces. Il devrait être capable de produire une résolution de 2560 x 1440 pixels. Sa performance serait assurée par un processeur de huit cœurs. En ce qui concerne la fonctionnalité capture, le mobile comporterait un appareil photo principal de 16 mégapixels. Les amateurs de selfies ne devraient pas être en reste étant donné qu’une webcam de 5 MP pourrait y être installée. Concernant encore ce mode photo, le BlackBerry Slider aurait deux flashs LED, ce qui permettrait de réaliser de magnifiques clichés même en faible luminosité. L’alimentation devrait être fournie par une batterie de 3560 mAh.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24