On n’avait déjà pas de mal à se souvenir du Blackberry Priv avec son clavier physique caché sous son écran car ça lui permet de se démarquer de la dure concurrence dans le fabuleux monde des smartphones qui sont pour la plus part tous entièrement tactiles. Mais alors avec cette déclinaison, on n’est pas prêt de l’oublier celui là.
L’entreprise Karalux, spécialiste dans le bling-bling, a jeté son dévolu sur le Blackberry Priv en proposant une version de luxe. Le smartphone est maintenant proposé avec de l’or ce qui le rend d’autant plus élégant.
Cela n’a pas été une partie de plaisir pour la marque Karalux, de créer le Blackberry Priv version Or car ses ingénieurs ont mis près de 2 heures à se pencher sur la fonctionnalité des détails. Il faut également ajouter 4 heures pendant lesquelles ils ont testé plus de 10 procédures différentes afin de pouvoir compléter dignement la première version du Blackberry Priv en plaqué Or au Vietnam.
Coût total des opérations…
Vous vous en doutez certainement, lorsque l’on ajoute ce type de matériaux sur un smartphone ou un autre produit appartenant au monde du high-tech, les prix grimpent vite. Cela s’est vérifié hier même car nous vous avons parlé de l’Apple Watch recouverte d’or à 25 000 dollars. Sachant que le Priv est proposé de base à 799 euros… je vous laisse imaginez son prix en version plaqué or… Il faudra compter 1 350 dollars soit environ 1 235 euros, rien que ça !