Orange propose l’Apple Watch depuis le 25 septembre dernier. Pour cela, les clients peuvent choisir entre plusieurs variantes de la montre connectée.
La tocante de la firme de Cupertino lancée un peu plus tôt dans l’année vient de débarquer chez Orange. Cependant, il faut dire qu’il ne s’agit plus d’une grande surprise pour la plupart d’entre nous. En effet, Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur historique, avait annoncé le 8 septembre dernier lors de l’inauguration de la boutique des Champs-Élysées la future disponibilité de l’Apple Watch dans les points de vente Orange. Aujourd’hui, c’est chose faite puisque l’objet est désormais commercialisé dans 57 boutiques de l’opérateur partout en France. En plus de cela, les consommateurs peuvent s’en procurer en ligne sur Orange.fr et sur Sosh.fr. « Nous sommes heureux de commercialiser l’Apple Watch dans un grand nombre de boutiques pour faire découvrir et proposer à nos clients ce parfait compagnon de l’iPhone » a déclaré Laetitia Orsini Sharps, Directrice Marketing Mobile d’Orange.
Apple Watch, des modèles différents commercialisés par Orange
Dans cette commercialisation de l’Apple Watch, l’opérateur français propose différents modèles au choix. L’Apple Watch Sport est par exemple disponible en 5 modèles à 399,99 euros pour le boitier en aluminium anodisé 38 mm, contre 449,99 euros pour le boitier de 42 mm. L’Apple Watch de base est, quant à elle, proposée en 3 modèles à 699,99 euros pour le boitier en acier inoxydable 38 mm et à 689,99 euros pour la variante de 42 mm. Par ailleurs, sachez que les vendeurs du groupe Orange en charge des ventes du produit ont reçu des formations de la part des équipes d’Apple pour leur permettre de mieux conseiller les consommateurs.