La sortie de l’iPhone 4 blanc reportée à fin 2010

2
Apple a annoncé vendredi que la sortie de l’iPhone 4 blanc serait reportée. La firme américaine n’a pas donné de date précise, nous savons juste qu’il sera disponible d’ici la fin de l’année 2010, sa fabrication serait ainsi plus difficile que prévu.

2249
Voir tous les modèles iPhone dans la boutique Meilleurmobile

« Les modèles blancs du nouvel iPhone 4 continuent d’être plus difficiles à fabriquer que prévu et seront donc disponibles plus tard dans le courant de l’année », a indiqué le groupe, précisant : « La disponibilité du modèle plus populaire iPhone 4 noir n’est pas affectée. »

Avec un lancement réussi à plus de 3 millions d’exemplaires vendus depuis le 24 juin, l’iPhone 4 a révolutionné le secteur. Mais il souffre également de problèmes de réception liés à son nouveau design. Le PDG Steve Jobs a indiqué lors d’une conférence de presse la semaine dernière, qu’Apple fournirait des étuis gratuits pour isoler l’antenne intégrée à la bordure métallique du terminal. Selon les principaux sites d’information sépcialisés, les problèmes de prodution de l’iPhone blanc seraient dus à la peinture des parois en verre de l’appareil, qui doit être à la fois esthétique et fine pour laisser passer les signaux nécessaires pour une bonne réception.

La sortie de l’iPhone 4 blanc reportée à fin 2010
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour, souhaitant m’acheter un iphone prochainement, pourriez vous me conseiller si je dois attendre que l’iphone4 blanc soit de nouveau commercialisé, ou dois-je plutot choisir l’iphone 3gs qui je pense est pas mal aussi….Merci de votre conseille…

  2. Tout dépend de ce que vous souhaitez :
    – Pour l’iPhone 4 blanc, il vous faudra être patient car Apple n’a pas encore déterminé de date de sortie, cependant vous aurez en votre possession le mobile référence
    – l’iPhone 3GS est encore un des meilleurs mobiles du marché, c’est un très bon produit. D’autant plus que les opérateurs ont fortement baissé son prix.
    A vous de voir !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here