La prochaine gamme des Samsung Galaxy S22 arrive d’ici peu. Selon les dernières rumeurs autour des smartphones, le prix de ceux-ci devraient subir une belle augmentation. Une information à prendre avec des pincettes.
Samsung est en cours de développement pour sa prochaine gamme de smartphones. Les Galaxy S22 devraient être présentés à la fin du mois de janvier. Quelques rumeurs commencent à fleurir autour des produits composants notamment dans le volet des caractéristiques techniques. Selon les informations du leaker nommé The Galox, la future gamme de mobiles devrait voire leurs prix être drastiquement augmentés. Une hausse allant jusqu’à 100 dollars pour la version Ultra du mobile.
Les Samsung Galaxy S22 sont attendus d’ici quelques semaines
La gamme des S21 dévoilée l’année passée offrait quelques concessions pour la clientèle. Le prix de chaque version avait été ajusté pour être plus compétitif. Même si la gamme était bien plus attractive, les ventes n’ont pas été à la hauteur des espérances du constructeur. Sur son compte Twitter, le leaker The Galox évente les prix potentiels des trois smartphones à venir. La version standard subirait une augmentation de 50 dollars et l’Ultra grimperait à 100 dollars. Cette hausse serait à prendre en compte avec le fait que les versions Plus et Ultra auraient au minimum 256 Go de stockage.
Notre guide d’achat des meilleurs smartphones Samsung sur notre site
Pour le moment, toute les informations sont à prendre avec des pincettes. Il faudra encore une fois attendre la présentation d’autant plus que l’actualité du constructeur promet d’être fournie. Avant les Samsung Galaxy S22, la marque devrait tout d’abord lancer son Galaxy S21 FE. Le smartphone à l’excellent rapport qualité / prix. A priori, la pénurie de composants ne devrait pas handicaper l’entreprise. En effet, pour sa gamme Samsung devrait démocratiser les processeurs Qualcomm Snapdragon 898 pour offrir une puissance de calcul optimale. N’hésitez pas à suivre MeilleurMobile afin d’avoir plus d’informations sur la gamme à venir.
Source : Tom’s Guide