La fin d’Universal Mobile

Les forfaits bloqués Universal Mobile vont en effet devenir les forfaits bloqués Bouygues Telecom.



=> Voir tous les forfaits bloqués du marché
 

Bouygues Telecom a décidé de ne plus exploiter la licence Universal Mobile pour unifier sa gamme. Les forfaits bloqués Universal Mobile se nommeront désormais les forfaits bloqués Bouygues Telecom.

Dans la vidéo suivante, l’opérateur insiste bien sur le fait qu’il  n’y aura aucun impact sur les clients actuels, que ce soit au niveau des prix ou des caractéristiques des forfaits. Seul le nom va être modifié.


 

Si le partenariat entre les deux parties date de 2004, Universal Mobile était aurapravant exploitée par SFR. La marque avait comme principaux avantages de proposer des contenus musicaux exclusifs liés à la major Universal comme des invitation à des concerts ou des chansons offertes. Ces avantages devraient donc disparaître de la prestation offerte par Bouygues Telecom dans sa future offre.

 

L’arrêt de la licence Universal Mobile confirme le déclin des licences de marque. A la mode durant un temps, elles disparaissent aujourd’hui une à une. On pense ainsi à l’abandon de la marque Fnac chez Orange ou à celui de MTV par SFR.

 

Vous êtes abonné(e) Universal Mobile ? Que pensez-vous de cet arrêt ? Allez-vous regretter Universal Mobile ? C’est peut-être le moment de changer de forfait ! Allez voir tous les forfaits bloqués du marché !

 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable