L’iPhone X fait encore parler de lui, mais cette fois-ci à cause d’un autre téléphone. Le prochain Noa N10 est une pâle copie du smartphone d’Apple.
iPhone X : son clone, le Noa N10 présent lors du MWC 2018
En quoi est-il un clone de l’iPhone nous diriez-vous ? Il suffit tout simplement de voir le design du téléphone pour comprendre que l’hommage rendu à Apple par le constructeur croate HANGAR 18 est plutôt grossier. L’encoche est présente au sommet du Noa N10. De base, elle est faite pour accueillir la technologie Face ID de l’iPhone X. Mais sachant que le smartphone croate ne le possède pas, à quoi cela peut bien servir ? Mis à part ce plagiat assumé, la fiche technique, elle, est plutôt séduisante.
En effet, le Noa N10 propose une coque en céramique pour un côté « prestigieux et élégant » selon le constructeur. Aussi, son processeur est le MediaTek MT 6763 accompagné de 4 Go de RAM et disposera d’une batterie de 3600 mAh, de 64 Go de mémoire interne, extensible avec une carte microSD. Pour la partie photo, le smartphone possède un double capteur de photo de 16 millions de pixels chacun et d’un lecteur d’empreintes digitales. Pour l’écran, il fait 6,2 pouces pour une résolution de 2160 x 1080 pixels. Le smartphone sera bien présent lors du MWC de Barcelone qui aura lieu à la fin du mois. Affaire à suivre donc..
Que pensez-vous de la copie de l’iPhone X, le Neo N10 ? Dites-le nous dans les commentaires.