Keyssa développe une technologie qui permettra de transférer des données sans fil à haute vitesse

0

Keyssa Kiss ConnectivtyLa société Keyssa est en train d’élaborer une technologie. Celle-ci permettra de bénéficier de liaisons sans-fil à courte portée. 

Foxconn, l’entreprise qui construit notamment les iPhone et les Samsung vient de s’allier avec Keyssa. Cette association devrait donc mener à une nouvelle technologie très innovante. Celle-ci se nommerait Kiss Connectivity. Comme son nom l’indique, cette option permettrait de transférer des données en faisant toucher deux appareils. Plus que ça, cette fonction ne serait pas là juste pour la beauté, car le transfert se ferait à une vitesse exceptionnelle. Cette invention est protégée par 250 brevets. Elle a déjà conquis son monde, car beaucoup de grosses firmes de la téléphonie voudraient donner un coup de main pour le développement de cette technologie. Certainement pour pouvoir en profiter par la suite dans leurs futurs smartphones.

Keyssa veut que sa technologie puisse transférer une vidéo de 1 Go en seulement deux secondes

Keyssa à de l’ambition pour son invention. En effet, l’entreprise mise sur le transfert sans fil à courte durée avec des ondes radios très élevées. Elle souhaite que ces ondes atteignent 60 GHz. Plus que ça, la performance devrait atteindre des standards magistraux. Keyssa a promis qu’elle pourra transférer des vidéos de 1 Go, en à peine deux secondes. Ce qui représenterait une performance colossale. Keyssa a également indiqué que la Kiss Connectivity sera compatible avec la plupart des communication. Cette technologie ne souhaitera pas uniquement atteindre les smartphones d’où sa collaboration avec Intel. La Kiss Connectivity pourrait donc voir le jour sur nos ordinateurs. En revanche, Keyssa n’est pas la seule entreprise à s’attarder sur ce domaine. L’Essential PH-1 travaille sur une technologie sans fil à haute vitesse similaire. Une chose est sûre, cette nouveauté représentera une nouvelle innovation exceptionnelle.

Que pensez-vous de cette technologie à venir ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Keyssa développe une technologie qui permettra de transférer des données sans fil à haute vitesse
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here