Jusqu’où ira la guerre entre Android et iOS?

L’affrontement en Android et iOS fait deux nouvelles victimes. 

Les échauffourées ont eu lieu dans la paisible ville de Tulsa, dans l’État américain de l’Oklahoma. Ils ont opposé deux hommes vivants ensemble, deux colocataires, peut-être étaient-ils même amis. Le plus horrible avec la guerre, c’est lorsqu’elle arrive à faire se tourner l’un contre l’autre deux personnes, qui étaient proches autrefois.

C’était une soirée banale

Au cours d’une soirée, qui s’annonce tout à fait banale, les deux hommes mangent, boivent et discutent de tout et de rien. Les bières défilent et la discussion s’anime davantage. Puis, sans que personne ne sache vraiment ni pourquoi, ni comment, le sujet devient plus sérieux. Quel est le meilleur système d’exploitation? Android ou iOS? En l’espace d’une demi seconde, l’ambiance change, la tension devient palpable. Mais, il est déjà trop tard pour faire marche arrière. Les noms d’oiseaux ont déjà commencé à fuser dans le salon, devenu champ de bataille. « Android, c’est de la merde pour geek ! » « Y’a que les cons et les moutons pour acheter Apple », enfin vous connaissez la musique.

Puis, sans crier gare, l’un des deux protagonistes se saisit d’une bouteille encore pleine et assène un coup en plein visage à son opposant. L’effroyable bataille s’est poursuivie jusque dans la rue, sous les yeux des passants et des voisins. Les deux hommes armés de tessons de bouteille se portent des coups impitoyables, jusqu’à ce qu’une voisine finisse par appeler la police.

Au final, les deux ennemis ont fini dans un piteux état à l’hôpital, mais heureusement leurs blessures restent superficielles.

Jusqu’où iriez-vous pour défendre votre smartphone?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24