C’est lors d’une fusillade. Un jeune soldat a cru mourir, avant que son iPhone 6 ne lui sauve la vie.
C’est un soldat turc de 25 ans qui a vécu cette aventure qui aurait pu mal se terminer. Lors d’une opération armée, le jeune homme a échappé à une balle qui est venue se loger dans son portable.
iPhone 6 : Une armure de choc
Mustafa Bozok, de son nom, s’est retrouvé visé par une balle, lors d’un affrontement à Nuysabin en Turquie. Sa jambe était donc visé, et son iPhone 6 s’y trouvait. Fort heureusement pour la victime, car ce dernier a fait office d’armure, bouclier, pare-balle, appelez-le comme vous le souhaitez. Le fait est qu’au lieu d’être gravement blessé, le jeune homme s’en est sorti avec une blessure légère à la jambe.
Le téléphone ? Détruit naturellement. Irréparable surtout. Mais le résultat du contact de la balle montre la violence d’un choc lorsqu’on tire une balle. C’est sans équivoque. Aujourd’hui, le soldat ne souffre que de blessures minimes et se remet tranquillement de cette mésaventure.
Apple avait offert un iPod à un soldat américain, car le sien avait été détruit dans les mêmes circonstances. L’information, circulant dans les médias remonteront peut-être aux oreilles de la firme californienne. En tout cas, Plus de peur que de mal pour le soldat, qui aura en somme une histoire assez unique à raconter à ses amis.
Vous souhaitez réagir ? Laissez-nous un commentaire.