iPhone X : il faudra attendre un an pour savoir tout ce qu’il a dans le ventre !

D’après Jonathan Ive, qui s’occupe du design des produits Apple depuis 11 ans, nous connaîtrons toutes les capacités de l’iPhone X dans un an. Êtes-vous patient ?

L’iPhone X est l’une des stars du moment. Proposé à partir de 1159 euros, ce smartphone très haut de gamme nous avait particulièrement séduits lors de notre prise en main. Cependant, nous n’avons pas pu tester toutes ses compétences mais cela semble normal puisque d’après Jony Ive, il faudra 12 mois pour explorer tout son potentiel.

iPhone X : un smartphone en évolution pendant les 12 prochains mois

Jonathan Ive s’est livré sur son bébé dans le Wallpaper Magazine : « Ce que je trouve remarquable à propos de l’iPhone X, c’est que ses fonctions sont déterminées par le logiciel. Et grâce à la nature fluide des programmes, ce produit va changer et évoluer. Au cours des 12 prochains mois, cet objet sera capable de faire des choses qu’il ne peut pas faire maintenant. Je pense que nous regarderons en arrière et nous le verrons comme un point très important en ce qui concerne les produits que nous avons développés ». iOS va donc participer à l’évolution de l’iPhone X en lui donnant de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas aujourd’hui disponibles. On pense tout de suite à Face ID qui devrait être amélioré dans les mois qui viennent.

Il a ensuite évoqué l’Apple Park, le campus de la marque à la Pomme, et celui-ci devrait évoluer comme l’iPhone X.

Pour rappel, l’iPhone X est doté d’un écran OLED de 5.8 pouces d’une définition de 1125 x 2436 pixels pour 463 ppp. La puce Apple A11 Bionic est couplée à 3 Go de mémoire vive. Il est équipé d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 7 mégapixels.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités qui peuvent arriver sur l’iPhone X ? Dites-le nous dans les commentaires, faites parler votre imagination !

3.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24