iPhone X : un butin de 370 000 dollars pour ces voleurs de San Francisco !

À San Francisco, un camion transportant 313 iPhone X a été dévalisé devant un Apple Store. Les voleurs se sont enfuis avec un butin qui s’élève à 370 000 dollars.

En raison de son prix qui dépasse les 1000 dollars, l’iPhone X constitue un objet de valeur. Pour se le procurer, certains sont même parvenus jusqu’à casser leur tirelire. En tout cas, s’il existe des personnes honnêtes qui sont prêtes à faire des sacrifices afin de posséder ce smartphone, il y a aussi des gens malintentionnés qui font tout pour l’obtenir facilement au détriment des autres. C’est le cas de ces 3 voleurs qui ont dérobé 313 iPhone X dans un camion garé devant un Apple Store situé dans la ville de San Francisco dans la matinée du 1er novembre dernier. 

Les iPhone X volés désactivés

Comme le rapporte la station locale de la chaîne CBS, le butin est estimé à 370 000 dollars américains. D’après le capitaine de Police Rick Yick, il s’agissait d’un acte prémédité car les voleurs savaient ce qu’ils venaient chercher. Face à ce vol, Apple a pris les mesures nécessaires en désactivant à distance les iPhone que les voleurs ont emportés avec eux grâce à leurs numéros de série. UPS, la société en charge du transport de la marchandise, elle, a annoncé que des enquêtes seront menées pour tenter de retrouver les voleurs. De son côté, la porte-parole de la police de San Francisco Grace Gatapandan invite les acheteurs à acheter uniquement l’objet en magasin pour éviter de se retrouver avec un produit inutilisable.

Que pensez-vous de ce vol d’iPhone X ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom