Chaque jour, les rumeurs se précisent autour du potentiel iPhone low-cost d’Apple. Après les photos, date et tarif se dévoileraient.
L’iPhone low-cost décalé à novembre
L’information vient du site coréen The Bell qui précise qu’Apple devrait ne pas présenter le prochain iPhone SE en septembre, mais en novembre. La raison n’est pas que cet iPhone low-cost ne serait pas prêt pour cette date, même si certaines rumeurs en font état, mais qu’Apple souhaite donner de l’espace pour cet iPhone.
En effet, à la rentrée prochaine, les successeurs des iPhone X et des iPhone 8 devraient être dévoilés en mis en commercialisation dans la foulée. Et la firme de Cupertino ne souhaite pas que les ventes de ces modèles haut de gamme ne viennent trop empiéter sur celle du prochain iPhone SE.
L’autre information est que cet iPhone serait vendu, selon les sources, entre 600 et 800 dollars, et que 700 dollars semble être un prix « idéal ». Alors, ce prix paraît élevé, mais pour Apple, cela est du low-cost comparé aux 1 000 dollars de l’iPhone X.
Mais tout cela ne sont que des rumeurs, d’autant plus que certaines parient sur un iPhone SE 2 pour cet été, suivi à la rentrée des versions 2018 des iPhone 8 et iPhone X et, enfin, de l’iPhone low-cost en novembre. Bref, comme d’habitude, les secrets entourant les produits Apple sont source de buzz.
Que pensez-vous qu’Apple va présenter prochainement sachant que la WWDC 2018 débute aujourd’hui ?