L’iPhone, le caméscope dont vous rêvez !

Avec l’iPhone vous pouvez faire de sublime vidéos. Si vous êtes un fan des années 80-90, vous pourriez être déçu de cette grande qualité. Alors, l’application VHS Camcorder est faite pour vous.

Vous vous êtes offert un iPhone mais vous ne savez pas pourquoi. Vous pensez : « Les images sont trop nettes ». Vous c’est plutôt les trucs Retro qui vous attire, surtout l’ambiance visuelle des années 80 et 90. Les développeurs de VHS Camcorder ont exactement ce qu’il vous faut.

Avec ce service vous alliez images bruitées, son cradingue et  les partages sur les réseaux sociaux. Concrètement ce programme simule une image vidéo digne d’un caméscope sur votre iPhone (Pour les plus jeunes qui ne savent pas ce que sait, Wikipédia est là pour vous). Comme sur les captures de vidéo Gag, vous pouvez rajouter l’heure et la date en bas à droite ou à gauche. Vos séquences sont automatiquement partagées sur Instagram, Facebook ou autres. A vous les joies des gamelles aux airs d’antan !

Mais le plus drôle c’est que le créateur de cette application, Thomas Worth est un spécialiste des effets spéciaux et de la post-production. Comme quoi même quand on travaille dans l’audiovisuel, on peut être aussi nostalgique des images vieillottes. Ce qu’il imaginait comme un gadget a pris une tout autre tournure. Le rappeur Wiz Khalifa s’est fait filmer en pleine interpellation par la police alors qu’il était sur un hoverboard. Cela ne s’invente pas. Du coup l’application s’est retrouvée en deuxième position sur l’app store américain ! Elle vous coûte 3,99 euros et est disponible sur iPhone uniquement.

C’est toujours moins cher que de retrouver des cassettes et une caméra analogique en état de marche !

 

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom