iPhone 7 Plus : un double capteur photo conçu par Sony et LG

Selon les experts, Apple pourrait confier la fabrication d’un double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus à deux entreprises distinctes.

L’iPhone 7 se trouve de nouveau au centre des débats. Cette fois-ci, on va particulièrement parler de sa version phablette, l’iPhone 7 Plus. Si on évoque ce mobile aujourd’hui, c’est parce que de nouvelles informations concernant son module photo sont désormais disponibles. En effet, à en croire les analystes de Nomura Securities, Apple pourrait confier la fabrication de ce composant à deux entreprises, mais non pas seulement à Sony. Une décision qui aurait été prise à la suite du séisme du mois d’avril dernier qui a détruit une bonne partie des infrastructures du constructeur japonais, l’empêchant ainsi de produire normalement.

Le double capteur photo semble se confirmer pour l’iPhone 7 Plus

Il se pourrait donc que la firme de Cupertino fasse appel à la compétence de LG pour fabriquer une partie des modules photo à double capteurs de l’iPhone 7 Plus. En prenant cette mesure, le groupe voudrait non seulement s’assurer de la fluidité des livraisons, mais aussi de la qualité des produits, sachant que Sony n’aura plus à se soucier de l’atteinte des volumes commandés. D’un autre côté, cette nouvelle semble nous indiquer une information précieuse concernant l’iPhone 7 Plus. Effectivement, il est plus ou moins sûr maintenant que la version phablette de la 7e génération de l’iPhone aura droit à ce genre d’APN. D’ailleurs, à en croire les derniers bruits de couloir, tous les iPhone 7 en seraient pourvus…

Que pensez-vous de cette possibilité qu’Apple fasse appel à LG pour la fabrication des capteurs de l’iPhone 7 Plus ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24