L’iPhone 7 fait perdre de l’argent à ses fournisseurs

L’iPhone 7 perd actuellement en crédibilité, tant ses fournisseurs sont en train de constater une baisse global de leur chiffre d’affaires. Meilleur Mobile vous en dit plus.

On aurait pu penser qu’avec le fiasco vécu par la marque coréenne, Samsung, avec son Galaxy Note 7, Apple profiterait de la situation pour devancer de loin son concurrent de toujours. Mais, il n’en est rien. Apple est en train de se décrédibiliser avec son iPhone 7. D’ailleurs, le journal Nikkei, rapporte que la marque californienne faisait perdre de l’argent à certains de ses fournisseurs qui n’arrivent pas à vendre le smartphone haut de gamme de la marque à la pomme. Avec l’arrivée de Noël, Apple espérait pourtant une augmentation massive des ventes, mais pourtant, rien n’a signalé de ce côté. Par rapport aux précédents modèles de smartphones Apple, celui-ci ne se vend pas très bien.

Une baisse des ventes pour plusieurs fournisseurs de l’iPhone 7

Le journal Nikkei Asia indique que près de neuf entreprises taïwanaises ont conclu une baisse des ventes et donc une diminution flagrante de leur chiffre d’affaires. Hon Hai Precision Industry, constate une baisse de son CA de 7,1 %, Largan Precision, constate une baisse de 8.8 %. TPK Holding, une baisse de 39 %, la plus grosse recensé.

Que pensez-vous de cette baisse des ventes de l’iPhone 7 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

4.5 / 5 ( 4 votes )

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme