L’iPhone 7 devrait proposer une meilleure autonomie par rapport aux précédentes itérations. En effet, il embarquerait une batterie plus grosse.
L’iPhone 7 n’est pas encore officiel. Si tout se passe bien, il devrait faire son apparition sur le marché dans le courant du troisième trimestre de l’année. Mais en attendant sa sortie officielle, ce mobile haut de gamme de la marque à la pomme ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui, si on vous l’évoque, c’est parce que le site ET News a révélé des informations importantes concernant son alimentation. En effet, d’après celui-ci, la 7e génération d’iPhone adopterait un accumulateur plus puissant que celui de l’iPhone 6S. Pour y arriver, la firme aurait réduit la taille des composants.
Une réduction de la taille des composants pour l’iPhone 7 ?
Comme précité, afin de pouvoir arriver à cette intégration d’une batterie plus grande, Apple aurait été contraint de réduire la grandeur des pièces de l’iPhone 7. Ses ingénieurs travailleraient même actuellement de façon active sur cette question. D’autant que les rumeurs font croire que ce mobile serait plus fin d’un millimètre par rapport à l’iPhone 6S, soit 6,1 mm contre 7,1 mm pour le modèle précédent. Pour le constructeur américain, il s’agit donc d’un travail qui constitue un grand challenge. Afin de pouvoir réaliser cet exploit, Apple aurait décidé de collaborer avec l’entreprise japonaise ASM. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux prendre cette information avec précaution étant donné qu’il ne s’agit que d’une rumeur.
Un iPhone 7 plus autonome pourrait-il vous convaincre de migrer vers iOS ?