Les choses commencent à se préciser pour l’iPhone 6S. Son capteur de 12 millions de pixels serait en effet capable d’enregistrer des séquences vidéo 4K.
Les dernières nouvelles concernant le futur flagship de la firme de Cupertino ont confirmé que son design ressemblera de près à celui de son ainé. En plus de cela, d’autres sources soutiennent maintenant l’idée que l’iPhone 6S n’intégrera pas encore le fameux système double capteur photo. Tout cela n’empêche toutefois pas la naissance de nouvelles rumeurs relatives à ce smartphone positionné sur le haut de gamme. D’autant plus qu’on se rapproche de plus en plus de l’évènement du mois de septembre, le moment prévu pour son lancement. En effet, un document provenant de la Chine vient de fournir de grands indices concernant la performance photographique de l’iPhone 6S.
iPhone 6S, un ralenti toujours de 240 images par seconde
D’après le blog chinois Sogi, l’iPhone 6S disposerait d’un capteur photo de 12 millions de pixels capable de filmer en 4K. Ce qui dépasse la performance de ses actuels congénères qui n’arrivent qu’à capter des vidéos de 1080p. Cependant, le slow motion ne devrait pas changer, soit toujours de 240 fps. Notez que cette piste a également parlé de la capacité de la mémoire vive de la bête. Selon elle, l’iPhone 6S se doterait d’une RAM de 2 Go. Enfin, elle a fourni le nom de code de ce mobile ainsi que celui de son frère iPhone 6S Plus. Aussi, nous savons désormais que l’iPhone 6S porte le nom d’usine N66. Ce dernier, quant à lui, est surnommé N71.