L’iPhone 6S prend un coup de vieux

Une société américaine vient de lancer une version limitée de l’iPhone 6S qui rappelle les ordinateurs Apple II et le mythique Macintosh 128k. L’occasion pour les passionnés d’informatique de se souvenir des débuts de la marque à la pomme.

L’iPhone 6S se décline actuellement en quatre modèles différents qui se distinguent par leur coloris, entre autres, argent, gris, or et or rose. C’est d’ailleurs la même chose pour l’iPhone 6S Plus, la version phablette. Mais ColorWare compte peut-être aller plus loin en lançant une cinquième version de la bête, avec au programme, un design rétro. Pour information, il s’agit d’une société américaine qui se spécialise dans la personnalisation des produits des entreprises. Outre les smartphones, elle customise aussi les ordinateurs portables et même les consoles de jeux vidéo.

iPhone 6S, une déclinaison qui rappelle les anciens ordinateurs d’Apple

Effectivement, cette variante de l’iPhone 6S produite par ColorWare a été conçue de manière à créer un look rétro. Le but est notamment de rendre hommage aux premiers ordinateurs d’Apple. Pour ce faire, l’entreprise a modifié la couleur de la coque en crème. À cela s’ajoute le changement du logo afin de coller au maximum aux Apple II et Macintosh 128k. En effet, celui-ci affiche une pomme croquée multicolore à la manière des vieux appareils produits par la firme de Cupertino. Côté prix, l’iPhone 6S rétro de 16 Go sera vendu à 1599 dollars, contre 1699 dollars pour le 64 Go et 1799 dollars pour la 128 Go. Enfin, notons qu’il s’agit d’une série limitée à 25 exemplaires. Si vous voulez donc vous en procurer, alors il faudra vous dépêcher.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom