iPhone 6s : des nouveautés mais pas de double capteur photo !

L’iPhone 6s devrait bénéficier de certaines nouveautés inédites pour un smartphone Apple. Une occasion pour nous de faire un point sur les informations concernant le futur smartphone d’Apple.

Si en ce début de mois de mars, l’actualité est plutôt dirigé vers le Mobile World Congress 2015 à Barcelone. Mais il ne faut surtout pas oublier la firme à la pomme qui, comme chaque année, ne devrait pas tarder à nous dévoiler ses nouveautés. Parmi elles, l’iPhone 6s, très attendu par les adeptes de la marque à la pomme. Deux versions sont prévus pour cette édition du smartphone d’Apple : le N71 qui aura un écran de 4,7 pouces et le N66 qui, compte à lui, devrait être un peu plus grand avec 5,5 pouces.  Mais la vraie nouveauté réside dans le type d’écran, et sa dalle LCD devrait être accompagné de la technologie Force Touch qui va déjà équiper l’Apple. Cette technologie donne la possibilité à l’écran de gérer plusieurs degrés de pression. Toutefois, toujours pas d’informations concernant le capteur photo de l’iPhone 6s.

Un écran moins rigide pour l’iPhone 6s ?

Pour l’instant, pas d’information sur l’utilisation qui sera faite de cette technologie, et l’importance qu’elle aura sur le smartphone d’Apple. Néanmoins, d’après ces informations, si cette technologie accompagne l’iPhone 6s, Apple devrait choisir un écran semi-rigide, ou moins rigide que l’écran actuel des iPhone.

Plus d’informations à venir lors des prochains jours.

> Tous nos smartphones Apple

> Fiche Technique de l’iPhone 6

Que pensez-vous de cette nouvelle technologique qui devrait accompagner l’iPhone 6s ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom