iPhone 6s : elle évite les files d’attente en envoyant un robot à sa place !

Vous avez attendu dans le froid pour l’iPhone 6s, gâchant toute votre journée pour vous procurer le téléphone le Weekend dernier ? Cette Australienne a trouvé une solution plus simple, elle a laissé son robot faire la queue à sa place !

Les files d’attente pour l’iPhone 6s ont réclamé de longues heures d’attentes aux fans de la marque à la pomme. Lucy Kelly, une Australienne a laissé un robot attendre à sa place pendant de longues heures l’ouverture de l’Apple Store de Sydney.

Cette jeune femme travaille en fait pour la société Atomic 212. Cette entreprise conçoit des robots d’entreprise. Le patron de Lucy Kelly lui a permis de se servir de l’une de ses machines pour attendre la sortie du nouveau téléphone. Le dispositif est assez simple finalement. Un iPad et une caméra sont montés sur un Segway. Ce véhicule à deux roues, la jeune femme le contrôle à distance depuis son bureau. Les personnes présentes devant le magasin de la firme de Cupertino pouvaient voir le visage de Lucy Kelly qui n’a pas hésité à interpeller les gens et les journalistes.

Elle raconte à Mashable : « Je voulais être l’une des premières personnes à avoir un iPhone 6s, mais à cause de mon travail, je ne peux pas me permettre de passer deux jours à faire la queue pour un smartphone. Alors mon boss a dit, ‘prends le robot, tu pourras continuer de faire ton travail, tout en faisant la queue’. Tout le monde pense que c’est cool, les gens étaient même contents de laisser le robot passer devant« .

C’est finalement ce robot qui a créé l’engouement en Australie, la jeune femme a presque piqué la vedette à l’iPhone 6s !

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom