L’iPhone 6 qui valait 3 millions d’euros

Une entreprise britannique du nom de GoldGenie propose une version luxe de l’iPhone 6. Nommé Diamond Ecstasy Edition, le terminal est vendu dans une boite précieuse comportant d’autres accessoires de gamme.

On dirait que l’iPhone intéresse les joailleries du monde entier. Alors que la semaine dernière on parlait de l’iPhone 6S « Poutine Edition », aujourd’hui, nous venons de savoir l’existence d’un iPhone 6, certainement le plus cher des iPhone de tous les temps. En effet, GoldGenie, une société britannique spécialisée dans la conception de produits de luxe, commercialise depuis le mois de février une version inédite de ce flagship de 2014 de la firme de Cupertino. Avec un prix de 2,3 millions de livres sterling, soit 3,11 millions d’euros, l’iPhone 6 Diamond Ecstasy existe en variantes or (rose ou doré en 24 carats) et platine. Notons également la présence de diamants sur les bordures et le logo au dos du terminal. Le tout bénéficie d’une finition miroir.

Des accessoires de luxe pour l’iPhone 6 Diamond Ecstasy Edition

D’après Daily Mail, bien que cet iPhone 6 Diamond Ecstasy Edition soit commercialisé à plus de 3 millions d’euros, les prix des modèles disponibles démarrent à 10 000 livres, soit 13 500 euros. Pour la version la plus couteuse, elle est présentée dans une boite luxueuse contenant des accessoires précieux, dont une paire d’écouteurs. Le modèle le plus abordable, lui, se contente d’un EarPords en plastique blanc. Mais il s’agit tout de même d’un produit qui n’est pas fait pour tout le monde. D’après Laban Roomes, le cofondateur de GoldGenie, Cet iPhone 6 Diamond Ecstasy Edition de 3,11 millions d’euros coûterait aussi cher qu’une petite île.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24