L’iPhone 6 Plus est responsable d’une blessure d’un basketteur de la NBA

La liste des défauts de l’iPhone 6 Plus ne cesse de s’étendre de jour en jour. Après le scandale comme quoi il se plierait une fois dans votre poche, voilà qu’il vous cause des blessures !

Cette nouvelle a été annoncée par un basketteur de la NBA, Matt Bonner, coéquipier de Tony Parker et membre des Antonio Spurs. Il a simplement rendu son iPhone 6 Plus responsable de la tendinite dont il a souffert durant la saison 2014 – 2015.

iPhone 6 Plus : faites attention à la tendinite

Une excuse pour ne pas avoir pu jouer ? Bien sûr que non. Matt s’exprime à ce sujet au quotidien de Concord : « Je déteste me trouver des excuses mais j’ai souffert d’une tendinite pendant deux mois et demi, au point que faire un panier me faisait me dire que cela allait me tuer. »

Il continue timidement en dénonçant le coupable « Mon nouveau smartphone est beaucoup plus grand que le précédent et je pense qu’il est plus fatigant à utiliser. On doit étirer la main pour appuyer sur les boutons et je pense que c’est ce qui a entraîné cette douleur. » Il a eu peur que tout le monde se moque de lui car son iPhone 6 Plus lui fait des misères. N’ayez pas de doute concernant cette histoire car l’un de ses entraîneurs à confirmer qu’il avait souffert de douleurs similaires après avoir joué trop longtemps sur son smartphone.

Ah Apple, quand arrêteras-tu de nous malmener ?

Notre conseil : lâchez votre smartphone et allez vous entraîner les gars !

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24