La liste des défauts de l’iPhone 6 Plus ne cesse de s’étendre de jour en jour. Après le scandale comme quoi il se plierait une fois dans votre poche, voilà qu’il vous cause des blessures !
Cette nouvelle a été annoncée par un basketteur de la NBA, Matt Bonner, coéquipier de Tony Parker et membre des Antonio Spurs. Il a simplement rendu son iPhone 6 Plus responsable de la tendinite dont il a souffert durant la saison 2014 – 2015.
iPhone 6 Plus : faites attention à la tendinite
Une excuse pour ne pas avoir pu jouer ? Bien sûr que non. Matt s’exprime à ce sujet au quotidien de Concord : « Je déteste me trouver des excuses mais j’ai souffert d’une tendinite pendant deux mois et demi, au point que faire un panier me faisait me dire que cela allait me tuer. »
Il continue timidement en dénonçant le coupable « Mon nouveau smartphone est beaucoup plus grand que le précédent et je pense qu’il est plus fatigant à utiliser. On doit étirer la main pour appuyer sur les boutons et je pense que c’est ce qui a entraîné cette douleur. » Il a eu peur que tout le monde se moque de lui car son iPhone 6 Plus lui fait des misères. N’ayez pas de doute concernant cette histoire car l’un de ses entraîneurs à confirmer qu’il avait souffert de douleurs similaires après avoir joué trop longtemps sur son smartphone.
Ah Apple, quand arrêteras-tu de nous malmener ?
Notre conseil : lâchez votre smartphone et allez vous entraîner les gars !