iPhone 6/ 6 Plus : une épidémie tactile

Les possesseurs d’iPhone 6 sont confrontés depuis peu à une « maladie tactile » qui touche fortement l’écran de l’appareil, le phénomène est tel que la maladie est rapidement devenue une véritable épidémie.

Cette épidémie frappe l’écran tactile de l’iPhone. D’après certains chiffres cette maladie tactile toucherait 11% des iPhone 6 ! En terme de volume c’est énorme. Après a avoir fait le dos rond, Apple s’est enfin décidé à prendre en charge ce problème.

« Maladie tactile » : la mauvaise publicité juste avant la sortie de l’iPhone 7

Les symptômes de cette maladie sont les suivants : une sorte de bande grise apparaît en haut de l’écran de l’appareil. Au fur et à mesure la sensibilité de l’écran va devenir moins bonne jusqu’à devenir nulle.

Les chiffres sont impressionnants : 11,6% des possesseurs d’iPhone 6 et 37,4% de possesseurs d’iPhone 6 Plus sont concernés. Apple à mit plus de 6 mois à réagir à cette affaire et s’est enfin décidé à prendre en charge le problème.

Si vous avez souscris à un contrat AppleCare, votre iPhone est changé. Si vous n’avez pas souscrit ce contrat, des frais à hauteur de 300€ seront à prévoir.

Votre iPhone 6 ou iPhone 6 Plus a rencontré ce problème ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme
Bouygues Telecom : jusqu’à 300 euros de réduction sur les smartphones premium avec ce forfait