Depuis sa sortie le 16 septembre 2014, l’iPhone 6 est toujours sur le devant de la scène. Qu’il soit sujet aux critiques ou aux éloges, les résultats font guises de preuves…
L’iPhone 6 et le 6 Plus ont quand même généré 10 millions de ventes le premier week-end de leurs sorties ! Le succès est important, mais sera-t-il perdurer dans le temps ? Apple est soumis aux critiques et la concurrence devient de plus en plus puissante. Les smartphones haut de gamme d’Apple vont-ils s’en sortir dans le futur ?
Apple iPhone 6, où en sont les ventes ?
L’analyste Ming-Chi Kuo est une personne reconnue pour la fiabilité de ses prévisions concernant les produits Apple. Il indique que 71 millions d’iPhone 6 pourraient être écoulés sur ce dernier trimestre de 2014 à l’approche des fêtes de Noël. Il doit naturellement se baser sur la période mais également sur les résultats d’Apple à cette même période concernant l’iPhone 5S. Il s’était vendu à plus de 51 millions d’exemplaires au même moment l’an dernier.
L’iPhone 6 ne connait pas les frontières, c’est un produit multi-culturel qui rencontre le succès là où il fait son apparition. Il dispose d’une notoriété importante et d’une équipe qui manie le marketing d’une façon parfaite. Début 2015, après les fêtes, les ventes vont surement chuter mais ce sera tout a fait normal. En espérant qu’Apple prévoit des stocks conséquents pour le mois à venir car la production des autres iPhones 5s et 5C leurs prennent de la place.
Vous ne savez pas lequel choisir : iphone 6 vs 6 plus, le comparatif
Besoin d’inspiration : iPhone 6, une demande en mariage insolite
Êtes-vous détenteur d’un iPhone 6 ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Dites le nous dans les commantaires