L’iPhone 5se , c’est terminé. Maintenant c’est iPhone SE

D’après les nouvelles rumeurs, l’iPhone 5 SE se nommerait au final iPhone SE. Apple aurait pris cette décision pour que les consommateurs ne se sentent pas perdus dans les chiffres.

Apple est sans doute l’un des constructeurs qui font le plus parler d’eux. D’autant que ces dernières semaines, le géant américain est au cœur des débats en raison de l’appellation de l’iPhone qu’il présentera ce mois-ci. En effet, à en croire les dernières informations qu’on a eues à son sujet, l’iPhone 5 SE ne sortirait pas avec une telle appellation. Au final, Apple aurait choisi de lui nommer iPhone SE. En tout cas, c’est ce que vient d’indiquer le site 9to5mac. La question se pose maintenant sur la raison qui aurait poussé le géant américain à changer encore une fois le nom de ce mobile.

iPhone SE comme Special Edition

D’après les dernières allégations, ce smartphone à venir n’aurait rien à voir avec les précédentes générations. En ce qui concerne l’abandon du chiffre « 5 », Apple l’aurait fait pour que les utilisateurs ne confondent pas l’appareil avec les iPhone 5, 5C et 5S. De ce fait, le futur mobile serait nommé iPhone SE, le sigle SE signifiant Special Edition. Ici, il convient de noter que les caractéristiques techniques ne devraient pas changer. Aussi, l’iPhone SE serait équipé d’une puce A9 ainsi que d’un coprocesseur M9. En plus de cela, il embarquerait un module NFC pour le paiement sans contact. Enfin, l’iPhone SE serait décliné en deux versions, l’une de 16 Go et l’autre de 64 Go.

Que pensez-vous de ce changement de nom de l’iPhone 5 SE ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24