L’iPad Pro serait commercialisée la première semaine de novembre

D’après les dernières rumeurs, l’iPad Pro sortirait au début du mois prochain. Le stylet Apple Pencil et le clavier intelligent Smart Keyboard seraient d’ailleurs lancés conjointement avec cette nouvelle tablette pommée.

Présentée au début du mois dernier, l’iPad Pro, la nouvelle ardoise géante d’Apple pourrait arriver dans les boutiques dès la première semaine de novembre. En tout cas, c’est ce que vient d’indiquer Mac Otakara. Le blog japonais a aussi stipulé que la bête serait lancée avec l’Apple Pencil et le Smart Keyboard, des accessoires qui vont faciliter son utilisation. D’ailleurs, Mac Otakara a tenu à préciser que ces informations proviennent de sources proches d’Apple. Espérons donc qu’il ait raison ! Effectivement, à la différence des nouveaux iPhone qui sont déjà commercialisés depuis un certain temps, l’iPad Pro n’est pas encore disponible. Cette information qui nous provient du Japon devrait donc ravir les fans de la firme de Cupertino.

L’iPad Pro à partir de 799 dollars

Si Apple lance vraiment l’iPad Pro début novembre, alors elle profiterait d’un avantage considérable étant donné qu’il s’agit du moment où commencent les premiers achats des fêtes de fin d’année. Cependant, la concurrence risque d’être rude puisque l’iPad Pro n’est pas la seule tablette XXL à débarquer prochainement sur le marché, il y a aussi la Microsoft Surface Pro 4. Quoi qu’il en soit, sachez que la version WiFi de la nouvelle ardoise d’Apple sera commercialisée à 799 dollars pour le modèle 32 Go et 949 pour la variante 128 Go. La version WiFi / 4G, quant à elle, sera proposée uniquement en 128 Go, pour 1079 dollars.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom